Bonjour à tous,
L'équipe de Xteam'Web recrute actuellement des personnes motivées pour s'investir avec nous au bon développement de Xteam'Web, les protagonistes devront être capable de prendre en compte les commandes de chaque membre, ils devront être régulier et être capable de s'organiser pour satisfaire au mieux les clients.
Voici les rôles disponible pour le moment :
Pour toute demande de recrutement, veuillez créer un nouveau sujet pour la demande de recrutement. Je déciderais moi-même de la validation ou non du recrutement.
Pour faire votre discours, je vous propose une présentation assez banal :
[color][Poste demandé] Votre pseudo[/color]
Pseudo :
Compètences :
Site internet, blogs, autres :
Avez-vous un micro ? (pour Skype)
Avez-vous déjà été dans un projet ? Personnel ? Professionnel ? Communautaire ?
Cordialement, Griffon974.
L'équipe de Xteam'Web recrute actuellement des personnes motivées pour s'investir avec nous au bon développement de Xteam'Web, les protagonistes devront être capable de prendre en compte les commandes de chaque membre, ils devront être régulier et être capable de s'organiser pour satisfaire au mieux les clients.
Voici les rôles disponible pour le moment :
- Rôle du développeur : Il sera charger de prendre en considération les commandes des membres/clients et de crée ce qu'ils ont besoin, les développeurs ne feront pas le graphisme en effet, j'ai un partenaire qui connait lui aussi une forte popularité à travers sont forum de création de web-design : Cyber-Access, ceci nous facilitera la tâche
- Modérateur : Il devra ce chargé de modérer les forums, faire respecter les consignes.
Pour toute demande de recrutement, veuillez créer un nouveau sujet pour la demande de recrutement. Je déciderais moi-même de la validation ou non du recrutement.
Pour faire votre discours, je vous propose une présentation assez banal :
[color][Poste demandé] Votre pseudo[/color]
Pseudo :
Compètences :
Site internet, blogs, autres :
Avez-vous un micro ? (pour Skype)
Avez-vous déjà été dans un projet ? Personnel ? Professionnel ? Communautaire ?
Cordialement, Griffon974.