Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Komodo Edit

    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Komodo Edit Empty Komodo Edit

    Message par Griffon974 Mar 27 Juil - 15:11

    Bonjour à tous,

    Je vous fais découvrir aujourd'hui mon nouveau éditeur de site, son nom est Komodo Edit, je l'ai carrément adopté !! Pourquoi ? Tout simplement car il est totalement gratuit et quand j'ouvre une balise il la ferme automatiquement quand je fais un "</" après il cherche la dernière balise utilisé et me laisse choisir laquelle fermer. Voici un exemple :

    Komodo Edit Image211

    Komodo Edit Image311

    Et surtout, c'est un éditeur de site professionnel !

    Komodo Edit est un éditeur qui supporte de nombreux langages dynamiques (Perl, PHP, Python, Ruby, TCL, JavaScript, CSS, HTML et XML) et de nombreux modèles de programmation (Django, Template-Toolkit, etc.). Basée sur la plateforme de développement Komodo IDE, cette application comporte de nombreux outils d'édition très pratiques tels que la complétion et l'indentation automatiques, le surlignage syntaxique, le vérificateur et le comparateur de fichiers, l'enregistrement de macros, etc.
    Source : 01net
    Télécharger Komodo Edit sur 01net

    Cordialement, Griffon974.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:27