Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    misscc59760

    avatar
    misscc59760


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2010

    misscc59760 Empty misscc59760

    Message par misscc59760 Jeu 29 Juil - 15:22

    HOUUULAAA!! Inscrite deouis 3 jours et je ne me suis toujours pas présneter je manque à tout mes devoirs. Vraiment... Qu'elle vilaine!!!

    [b]Pseudo :[/b] MISSCC59760, comme vous avez pu le deviner les chiffre corresponde à mon code postale, je viens du Nord de la france un ville située près de Dukerque (grande-synthe. Quand au reste: MISSCC, c'est mon "pseudo" "blaze" en temps qu'artiste (chanteuse) Indépendante.

    [b]Prenom :[/b] hummm.... J'suis obliger? Nonnnn pas tout de suite, pas que je n'aime pas mon prénim mais je veux juste vous faire mariner[i].(UN INDICE: mon diminutif est dans mon pseudo)[/i]Age : 14 ans ( 15 dans même pas un mois )

    [i]Loisirs :[/i] La musique, l'art (désin,graphisme, sculpture)Informatique, manga et culture orientale.

    [b]Mes competences:[/b]
    - Developpement Web : XHTM/CSS (très bien) PHP/SQL/Javascript(en apprentissage)
    - Graphisme : niveau moyen (entame une formation qualifinate de graphiste en septembre?


    A bientot
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    misscc59760 Empty Re: misscc59760

    Message par Griffon974 Ven 30 Juil - 16:05

    Bienvenue à toi misscc59760 Wink. J'espère que l'on pourra t'aider moi & les Xteam'Members Wink. Bonne journée à toi !

    Cordialement, Griffon974.
    avatar
    wibi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Localisation : Dans ton cul ;)

    misscc59760 Empty Re: misscc59760

    Message par wibi Ven 30 Juil - 16:13

    bienvenue ici amuse toi bien et n'hésite pas a demander ce que tu veut Wink

    Contenu sponsorisé


    misscc59760 Empty Re: misscc59760

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:52