Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    wibi prez

    avatar
    wibi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Localisation : Dans ton cul ;)

    wibi prez Empty wibi prez

    Message par wibi Ven 30 Juil - 4:12

    salut


    Irl je suis marc-antoine auzoult je vais choper mes 21ans en juillet et je suis un homme ( oé c'est vrai quoi t'a jamais vu une nanan s'appeler marc-antoine? ). Bref ma passion (c'est le karaté. Il a free il a tout compris yahaaaa t'est nul!! ) c'est le graphisme.

    Ig je suis [prO] owned' you! team classée esl et je continue ma progression vers les sommets pour participer normalement l'année prochaine a la coupe

    Sur internet je suis wibi webmaster et fondateur de http://cyber-access.fr, un site de graphisme perso qui continue sur sa bonne lancée. Voila je suis ici et vais mettre un peut d'ambiance alors amusez vous bien!
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    wibi prez Empty Re: wibi prez

    Message par Griffon974 Ven 30 Juil - 11:28

    Alors merci à toi de t'être inscrit Wink, je te souhaite la bien venu & si tu as besoin d'aide moi & mes développeurs, nous sommes la pour toi Wink. Bonne journée !

    Cordialement, Griffon974.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:44