Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée)

    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée) Empty Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée)

    Message par Griffon974 Sam 31 Juil - 13:47

    Bonjour à tous, je profite que le site n'a pas encore beaucoup de visiteurs/membres/commandes pour débuter la création du site officiel. Je mettrais ici les notifications, des mises à jours, des extensions, etc du nouveau site. Je chercherais un moyen plus tard pour avoir un nom de domaine. Si vous avez des solutions, des propositions d'aide etc. venez les poster ici.

    Merci beaucoup de soutenir mon forum Xteam'Web & Moi, et ça me fais très plaisir de voir que mes services aident des personnes. Merci beaucoup à tous ceux qui passeront des commandes sur le forum =].

    Bonne journée.

    Cordialement, Griffon974.


    Dernière édition par Griffon974 le Sam 31 Juil - 13:59, édité 2 fois
    avatar
    wibi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Localisation : Dans ton cul ;)

    Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée) Empty Re: Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée)

    Message par wibi Sam 31 Juil - 15:26

    Salut griffon si tu veut avoir un ndd gratuit il y a le concours du mois #2 sur mon fofo et on offre un hébergement plus ndd gratos Wink
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée) Empty Re: Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée)

    Message par Griffon974 Sam 31 Juil - 15:29

    Ouais mais faut voir c'est quoi aussi le concours xD, à mois que je demande à ma soeur si elle veut bien faire le truc demandé pour moi, la je dis oui mais question graphique moi perso' je suis vraiment nul x).

    Cordialement, Griffon974.

    Contenu sponsorisé


    Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée) Empty Re: Début de la création du site officiel Xteam'Web (découpeur de webdesign recherché, design déjà crée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:14