Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Les smileys

    Sondage

    Que désirez vous avoir sur le site officiel?

    [ 3 ]
    Les smileys I_vote_lcap100%Les smileys I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Les smileys I_vote_lcap0%Les smileys I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Les smileys Empty Les smileys

    Message par Griffon974 Mar 10 Aoû - 18:03

    Bonjour,

    Aujourd'hui je recueille vos choix pour que je puisse entamer la création du site officiel. Ce topic servira de sondage pour savoir quel smiley aimez-vous ^^". Je compte sur vous pour ce sondage.

    Voici les différents smileys que j'ai fais trouvé/crée :

    Les smileys Smiley10

    Je ne veux pas influencer votre choix mais moi je suis carrément à fond sur les noires :p
    avatar
    E-K


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Les smileys Empty Re: Les smileys

    Message par E-K Mar 10 Aoû - 21:00

    J'ai voté noir également sa change du jaune traditionnel ^^..

    Par contre j'espère qu'il se marieront avec le design du site.. car faut pas oublier l'esthétique Wink
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Les smileys Empty Re: Les smileys

    Message par Griffon974 Mar 10 Aoû - 22:02

    Rah, t'inquiètes pas pour le design, je suis sur que wibi ma concocter quelque chose de presque parfait lol, j'attend juste d'avoir un fond blanc pour que le noir ce marie bien Wink. Maintenant ça fais 2 jours que j'attend mon design, il a essayé de me l'envoyé hier mais apparemment ma messagerie à fait des siennes donc la je l'attend toujours. Et wibi veux toujours pas me dire à quoi ressemble mon design :'( x).
    Demain ou après demain je pense l'avoir, je posterais un nouveau topic pour vous montrez le design avec encore un nouveau sondage Wink
    avatar
    wibi


    Messages : 13
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Localisation : Dans ton cul ;)

    Les smileys Empty Re: Les smileys

    Message par wibi Mer 11 Aoû - 20:46

    oé il est trop beau le design :=) non mais je comprend je te l'avait envoyer depuis ouaa longtemps mdr
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Les smileys Empty Re: Les smileys

    Message par Griffon974 Mer 11 Aoû - 20:47

    lOol

    Contenu sponsorisé


    Les smileys Empty Re: Les smileys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:50