Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation de Wzkid1

    avatar
    WziKd1


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2012

    Présentation de Wzkid1 Empty Présentation de Wzkid1

    Message par WziKd1 Ven 19 Oct - 22:47

    Bonjour à tous,
    Je suis Wzkid1. (ce lit Wzkid-One). Sinon, j'ai 16 ans (né en 96) et je suis en 1ereS.
    Alors, j'aime bien l'animation, les mangas, la psychologie et aider les autre si possible.

    Mes compétences dans le développement web sont limités. Je connais bien le html bien entendu, le php et mysql, je m'en sors pas trop mal (bon, j'ai quand meme quelques difficulté) et j'apprends quelques autres langages intéressant.

    Sinon mes compétences dans le graphisme, je dirai "nada" . Je n'ai aucune compétence là dessus. Comptez pas trop sur moi Razz . Mais je me ferai une joie de m'améliorer et de progresser dans ce domaine comme dans le domaine du développement web bien sûr.

    Sinon, j'ai connu ce forum en farfouillant un peu sur le Google , tout simplement.

    Voilà, merci ^^

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 21:20