Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Notepad++

    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Notepad++ Empty Notepad++

    Message par Griffon974 Mar 27 Juil - 14:59

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je viens vous présenter un ancien éditeur de site que j'utilisé avant, il colore le texte et surligne tout les mots de façon différente (quand vous cherchez une balise il vous trouve l'autre). Voilà j'espère que vous l'aimerez car moi je l'ai très apprécié.

    Notepad++ Image10

    "Notepad++ est un éditeur de source avec mise en relief de la syntaxe et mise en forme de cette dernière. Ce logiciel vous permet également de colorer les mots définis par l'utilisateur. Vous pouvez ainsi imprimer votre code source en couleur. De plus, Notepad++ possède une fonction multi-vues qui permet à l'utilisateur d'éditer différents documents à la fois et même d'éditer le même document en synchronisant 2 vues différentes. Il supporte entièrement le glisser-déposer: vous pouvez déposer le fichier pour l'ouvrir mais également glisser et visionner un document d'une vue à une autre. Enfin, ce logiciel fonctionne aussi vite que le bloc-note fourni par MS Windows."

    Source : 01net
    Télécharger Notepad++ sur 01net

    Cordialement, Griffon974.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:52