Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Candidature : poste de modérateur

    Okinta
    Okinta


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/07/2010

    Candidature  : poste de modérateur Empty Candidature : poste de modérateur

    Message par Okinta Sam 31 Juil - 3:15

    Coucou !
    Je dépose une candidature pour le poste de modérateur Smile. Donc, ci-dessous le formulaire :

    Pseudo :
    Okinta
    Age : 17 ans
    Prénom : Vincent
    Compètences : bonne gestion de communauté, HTML, CMS, plusieurs postes occupés par le passé...
    Site internet, blogs, autres : http://www.anotherstory.fr | http://www.join-my-team.com
    Avez-vous un micro ? (pour Skype) Non Mad
    Avez-vous déjà été dans un projet ? Personnel, oui.


    Bonne soirée ! Smile
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Candidature  : poste de modérateur Empty Re: Candidature : poste de modérateur

    Message par Griffon974 Sam 31 Juil - 13:50

    Salut, j'aimerais avoir un petit renseignement avant de te confier ce poste, tout d'abord ta présentation est correcte. Alors ma question est : Combien de forum/site modères-tu? Merci de ta réponse.

    Cordialement, Griffon974.
    Okinta
    Okinta


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/07/2010

    Candidature  : poste de modérateur Empty Re: Candidature : poste de modérateur

    Message par Okinta Sam 31 Juil - 22:26

    Bonjour,

    Alors je précise bien que j'ai occupé plusieurs postes par le passé. C'est-à-dire qu'actuellement, je n'occupe aucun poste de ce type.
    Mais sinon, j'ai crée quelques forums qui rassemblaient quelques centaines de membres mais qui ont été supprimés depuis un certain temps déjà. Aussi, j'ai déjà été modérateur d'un forum qui comptait à peu près 5000 personnes. Donc, j'ai une bonne expérience dans ce domaine Smile.

    Voili voilou,

    Bonne journée
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    Candidature  : poste de modérateur Empty Re: Candidature : poste de modérateur

    Message par Griffon974 Lun 2 Aoû - 1:28

    Recrutement validé !

    Salut, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe de modération Wink. Je t'envoies via MP mon adresse e-mail personnelle.

    Contenu sponsorisé


    Candidature  : poste de modérateur Empty Re: Candidature : poste de modérateur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:09