Xteam'Web

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xteam'Web

Créateur de site internet pour particuliers et professionnels. Des dizaines de personnes à votre disposition ! Des tutoriels tout simple pour vous aidé à la réalisation de votre site. Une livraison rapide et une qualité irréprochable !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    [Poste : Modérateur] E-K

    avatar
    E-K


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    [Poste : Modérateur] E-K Empty [Poste : Modérateur] E-K

    Message par E-K Sam 7 Aoû - 17:07

    Bonjour l'équipe,

    Pseudo : E-K
    Age : 21ans
    Prénom : Faby
    Compètences :
    Site internet, blogs, autres : Plus aucun ^^
    Avez-vous un micro ? (pour Skype) Non
    Avez-vous déjà été dans un projet ? Personnel ? Professionnel ? Communautaire ?
    J'ai été administrateur & modérateur sur des forums publicitaire, et crée un projet dans le même style que Xteam'Web, mais qui est fermer aujourd'hui.

    Un peu plus ?

    J'aime vraiment le projet que vous lancer, j'aimerai m'y investir dans un premier temps comme modérateur et par la suite devenir codeur [car j'ai arrêter de programmer depuis longtemps & aujourd'hui je m'y remet]..
    Je pense apporter mon sérieux au maximum pour faire avancer le projet & rester disponible un maximum en fonction de mon temps libre.

    Voilà, si vous souhaitez plus d'informations, je reste bien évidement disponible pour y répondre Wink
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    [Poste : Modérateur] E-K Empty Re: [Poste : Modérateur] E-K

    Message par Griffon974 Sam 7 Aoû - 17:12

    Recrutement validé !

    Bienvenue dans l'équipe Wink j'ai bien aimé ta présentation et ton message de recrutement, je te met donc modérateur Wink en espérant que tu puisses aider tout le monde Wink.

    Cordialement, Griffon974.
    avatar
    E-K


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    [Poste : Modérateur] E-K Empty Re: [Poste : Modérateur] E-K

    Message par E-K Sam 7 Aoû - 17:14

    Un tout grand merci à toi, j'espère être à la hauteur de vos espérances Smile

    Et je ferais tout se que je peux pour aider les gens... sans empiéter sur les plat de bande des programmeurs xD
    Griffon974
    Griffon974
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Alors tu vas tout droit, prochaine à gauche, encore une fois à gauche puis à droite, ah et j'oublié, sa va nul par :P

    [Poste : Modérateur] E-K Empty Re: [Poste : Modérateur] E-K

    Message par Griffon974 Sam 7 Aoû - 17:20

    Maintenant, reste plus qu'à faire connaitre le forum, car je m'ennuie un peu, j'ai pas de site à développer en ce moment :p x)

    Contenu sponsorisé


    [Poste : Modérateur] E-K Empty Re: [Poste : Modérateur] E-K

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:24